Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothique, Emo et fier
27 décembre 2012

Bienvenue sur la page

Bonjour et Bienvenue sur NOTRE page "Gothique Emo et fier" !!

Je me présente, je me nomme Léa et je suis moi même Gothique Emo !!

Si j'ai créé cette page, c'est pour les personnes Gothiques, les personnes Emo et les amateurs !!

Pleins de photos, de videos et articles vous attendent !! 

Si vous voulez, partagez ce Blog avec vos ami(e)s.

Voilà !!!!! Bisous à tous

 

<3 Bloody Visite <3

 

404601_978339790_ddf_H104833_L

Emo Kiss (///.*)

Gothic Kiss OX 

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothique, Emo et fier
  • ~ Bienvenue sur mon Blog " Gothique, Emo et fier" !!! Je vais parlé de nous Gothiques, et de nous Emo. Bien sure, je tient à ce que cette page sois respecter !! S.V.P : Pas d'injures ni insultes. Merci d'avance Bonne Visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité