Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gothique, Emo et fier
27 décembre 2012

My Gothic Best Friends

~Je vous présente ma meilleure amie <3 Celle que j'adore, ma soeur et sur qui je peux compter !! Je lui fais une confience de Gothique !

D'ailleurs c'est une Gothique Lolita mais le pire c'est que ses parents n'acceptent pas son style !!!!! Je la plein !! Elle a un grand coeur qui mérite d'être récompensé par sa gentillesse !!! Malgré les insultes qu'elle se prend à cause de son collier à clou elle reste forte meme si la vie est dur !!!

P8117331

P8117376

Publicité
Publicité
Commentaires
Gothique, Emo et fier
  • ~ Bienvenue sur mon Blog " Gothique, Emo et fier" !!! Je vais parlé de nous Gothiques, et de nous Emo. Bien sure, je tient à ce que cette page sois respecter !! S.V.P : Pas d'injures ni insultes. Merci d'avance Bonne Visite à tous
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité